Accueil > Borne de recharge > UN NOUVEAU CLIENTS SUR CAVAILLON 84 VAUCLUSE AVIGNON

UN NOUVEAU CLIENTS SUR CAVAILLON 84 VAUCLUSE AVIGNON

Notre entreprise est présente sur le marché de l'isolation depuis déjà 7 ans, au fil du temps nous avons crée notre porte-feuille clients. 
La satisfaction du client est primordiale pour nous, nous mettons tout en oeuvre pour que la prise en charge du client se passe du mieux possible, comme chez cette cliente à cavaillon.
C'est pourquoi, nos conseillères proposent un premier rendez-vous afin de vous expliquer le déroulement du chantier.
La prime est gérée par l'entreprise afin que le client n'ai aucunes démarches administratives à faire, cette prime est directement déduite.

Lors de la prise de rendez-vous, nous contactons le client la veille afin de confirmer celui-ci.
Enfin après l'installation, nos conseillères vous rappellent afin d'avoir l'avis du client comme nous l'avons fait pour cette cliente de cavaillon.

Cette cliente de cavaillon, a décidé de faire isoler ses combles avec la laine de coton wool, car sa maison ancienne ne possédait pratiquement aucune isolation des combles.
La maison avait été isolée quelques années auparavant avec des rouleaux de laine de verres, cependant cela crée des ponts thermiques.
De l'air s'y échappe et la cliente qui chauffait l'hiver avait des factures énergétiques importantes. 
Le but de cette isolation est de réduire les factures ainsi que d'avoir un confort dans le logement.

Si vous trouvez vos factures énergétiques trop importantes par rapport à votre consommation, c'est qu'il est temps de refaire votre isolation et de revoir pour d’éventuelles rénovations énergétiques, qu'il s'agisse de votre méthode de chauffage, vos fenêtres ou autres.
Partagez cette annonce
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Devis gratuit